Kasbah D'IF *****

Notre politique de confidentialité

Collection des Informations

Cette politique concerne les informations collectées à partir de ce site web. Notre site web ne collecte pas d'informations personnellement identifiables sur un individu, à moins qu'elles ne soient fournies délibérément par cet individu. Par exemple, nous pouvons demander des informations lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter ou à nos services sur le site web. Vous avez toujours le choix de ne pas fournir les informations demandées. Si vous choisissez de ne pas fournir les informations demandées, vous pouvez toujours visiter la majeure partie du site web, mais certaines options et services peuvent vous être indisponibles.

Cookies

Des annonceurs tiers peuvent placer des cookies pour suivre les informations des utilisateurs sur notre site web, mais nous ne collectons pas intentionnellement ces informations. Veuillez noter que nos sponsors, annonceurs ou sites web liés à notre site peuvent collecter des informations personnellement identifiables vous concernant. Les pratiques en matière d'informations de ces parties et des sites web liés ne sont pas couvertes par cette déclaration de confidentialité.

Informations du navigateur

Notre site web collecte des informations géographiques et de niveau IP non identifiables à partir des navigateurs des utilisateurs uniquement à des fins statistiques et de rapport global. Ces informations ne sont pas divulguées de manière détaillée.

Usage des Informations

Notre objectif principal en collectant des informations sur les utilisateurs est d'améliorer leur expérience sur notre site web. Nous y parvenons en fournissant des newsletters à l'adresse e-mail que vous spécifiez. Lorsque vous êtes invité à fournir des informations personnelles sur une section de notre site, vous partagez ces informations avec notre site web et les partenaires commerciaux qui fournissent l'hébergement et d'autres services. Si vous ne souhaitez pas que vos informations soient partagées, vous pouvez choisir de ne pas utiliser ce service particulier. Ces parties, ainsi que les annonceurs qui contractent directement avec un service tiers pour diffuser leurs annonces, peuvent configurer leurs propres cookies. De plus, toutes les informations personnellement identifiables fournies par nos utilisateurs dans le cadre d'une promotion en ligne d'un annonceur peuvent être directement transmises aux annonceurs. Si vous avez des questions concernant notre déclaration de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Cette déclaration peut changer périodiquement, veuillez donc vérifier régulièrement.

Kasbah D'IF *****

Privacy Policy

Collection of Information

This policy pertains to information collected from this website. Our website does not collect personally identifiable information about any individual unless knowingly provided by that individual. For instance, we may ask for information when you sign up for our newsletter or website services. You always have the choice to not provide the requested information. If you choose not to provide the requested information, you can still visit most of the website, but certain options and services may be unavailable to you.

Cookies

Third-party advertisers may set cookies to track user information within our website, but we do not intentionally collect this information. Please be aware that our sponsors, advertisers, or websites linked on our site may collect personally identifiable information about you. The information practices of those parties and linked websites are not covered by this privacy statement.

Browser Level Information

Our website collects non-identifying geographical and IP-level information from users' browsers for website statistics and aggregate reporting purposes only. This information is not disclosed in a detailed format.

Use of Information

Our primary aim in collecting user information is to enhance your experience on our website. We achieve this by providing newsletters to the email address that you specify. When you are asked for personal information on a section of our site, you are sharing that information with our website and any business partners providing hosting and other services. If you do not want your information to be shared, you can choose not to use that particular service. These parties, along with advertisers who directly contract with a third-party service to serve their advertisements, may set their own cookies. Furthermore, any personally identifiable information provided by our users as part of an advertiser promotion online may be directly provided to advertisers. If you have any questions about our privacy statement, please feel free to contact us via email. This statement may change periodically, so please check back regularly.